jeudi 31 janvier 2008

Un premier article dans la presse étrangère !


Dimmalætting (le plus ancien et le plus important journal des îles Féroé) m'a fait l'honneur de consacrer à mon roman (et à ma personne) un article d'une page dans son édition du 28 janvier 2008.
*
Le titre de l'article, Fronsk krimisøga um Føroyar, signifie : Un roman policier français sur les îles Féroé.
*
Pour lire l'article :
*
Pour en savoir plus sur Dimmalætting :

3 commentaires:

johann a dit…

Salut, dommage que je ne connaisse pas le feroîen mais c'est le début de la gloire pour toi le benjamin...

R-A Kursner a dit…

Merci pour ton commentaire ! "la gloire" peut-être pas, mais ça fait toujours plaisir un petit article.

Unknown a dit…

eheheh... "pour lire l'article"... et moi, comme un con, je le télécharge, oubliant au passage le détail de la langue. Sacré farceur.
La prochaine fois que tu vas dans les îles Féroé, j'espère qu'ils t'accueilleront avec le tapis rouge.
Sinon, tu peux aller taper à n'importe quelle porte du village d'à côté, crois-en mon expérience... parole de Simon ;-)